• Communications unifiées

    Intégration de votre IPBX à votre réseau IP
    De nombreuses entreprises ont besoin de centraliser et d’intégrer leurs réseaux de communications vocales en parallèle avec leurs structures de réseaux de données. D’autres entreprises, dont le personnel est réparti sur plusieurs sites, ont également besoin de réduire leurs coûts en utilisant des réseaux de données. Dans les deux cas, le défi consiste à faire accéder toutes ces personnes aux services centraux de l’entreprise, tout en garantissant la décentralisation des ressources centrales lorsque ces dernières ne sont pas disponibles ou suffisantes.
    ComCloud propose une gamme de solutions IPBX pour répondre aux besoins de ces entreprises, en relevant le défi d’offrir la meilleure fiabilité des systèmes de communication numérique, y compris en cas d’intégration dans des environnements de réseaux IP.

    Notre gamme fonctionne de manière transparente pour l’utilisateur, indépendamment du type de moyen d’acheminement utilisé pour faire communiquer la voix entre les deux points. Ces entreprises ayant besoin de ressources téléphoniques centralisées, avec du personnel dispersé sur plusieurs sites, peuvent tirer parti de la modularité de notre gamme.

    De la même manière, les entreprises souhaitant utiliser leur réseau câblé de données pour brancher des téléphones dans des sites où un terminal téléphonique n’est pas toujours connecté, ou qui souhaitent déplacer des utilisateurs d’un point à l’autre du réseau avec le même terminal téléphonique (avec toutes les caractéristiques associées) sans avoir à le reprogrammer, trouveront également un excellent allié dans notre gamme IPBX.

    OBTENEZ LE MEILLEUR DEGRÉ DE SATISFACTION

    Les téléphones IP de notre gamme sont conçus pour offrir les meilleures fonctionnalités dans le domaine des terminaux numériques par connexion IP. Tous les modèles peuvent être alimentés à travers le propre réseau Ethernet par PoE (Power over Ethernet), ou à travers un adaptateur externe si vous ne disposez pas de cette prestation. Installés à distance, les téléphones IP permettent aux utilisateurs de disposer des fonctions les plus modernes dans le domaine des télécommunications professionnelles, à travers des terminaux conçus de manière spécifique pour cet usage. De plus, la standardisation et la transparence de fonctionnement permettront à votre personnel d’utiliser les téléphones IP comme s’il s’agissait de n’importe quel autre terminal spécifique du système.

    RÉDUISEZ LES COÛTS D’INSTALLATION ET D’ENTRETIEN

    Les téléphones IP sont tout aussi fonctionnels, flexibles et simples à utiliser que les téléphones numériques, et ils peuvent fonctionner à travers le réseau Ethernet déjà existant. La mobilité du terminal est un avantage concurrentiel caractéristique du terminal IP qui, une fois programmé, fonctionne de la même manière quel que soit le point du réseau VPN utilisé par l’accès IP correspondant.

    GÉREZ EFFICACEMENT LES RESSOURCES

    Le système téléphonique sur IP de la gamme ComCloud permet d’utiliser différents formats de compression des données vocales, afin de maximiser l’efficacité des ressources sur la largeur de bande disponible sur le réseau. De plus, le routage alternatif par réseau conventionnel permet même de gérer les coupures et les saturations du réseau IP, en transférant les appels à travers le réseau commuté lorsque cela est nécessaire. Vous bénéficiez par conséquent des avantages des communications IP de données vocales en réduisant leurs inconvénients au maximum.

    INSTALLATION À DISTANCE SIMPLE

    Il suffit d’enregistrer le téléphone IP au niveau de votre PBX afin que ce dernier soit disponible depuis n’importe quel endroit du réseau privé virtuel (RPV) de l’entreprise. En connectant simplement le téléphone IP au routeur du RPV à distance, et en lui affectant une adresse IP (à travers le clavier du téléphone ou le DHCP local) vous disposerez de tous les services du standard assigné à ce terminal.

    DOTEZ-VOUS DE LA MEILLEURE QUALITÉ DE DONNÉES VOCALES

    Les produits de téléphonie IP de nos gammes IPBX convertissent la voie numérique en paquets RTP*/IP standards que transmettra le réseau IP. Notre solution offre un service de qualité et est compatible avec VLAN afin de pouvoir gérer la largeur de bande spéciale pour le transfert des données vocales. De plus, le tunnel IP-RPV peut acheminer les données de voix codifiées afin d’en empêcher l’interception pendant la transmission des fichiers par Internet ou par toute autre méthode de transfert non sécurisée.

    INTEGRATION CRM
    Notre Solution CCRM : Connect CRM

    La solution Connect CRM ComCloud, est un outil de travail puissant permettant aux entreprises de lier leur application CRM à leur système de téléphone et à un prix accessible. Les utilisateurs pourront ainsi gérer les appels et autres communications, pour améliorer la qualité du service vis à vis du client final.

    Avec Connect CRM, chaque employé a en sa possession un outil simple d'usage pour gérer les communications et exploiter au maximum le temps de communication. Il offre un accès simple au répertoire interne et une recherche automatique dans l'application CRM et tout cela par un simple clic depuis l'icône de la barre système. La gestion des appels avec Connect CRM, vous permet d'optimiser votre travail en groupe et faciliter votre travail personnel. Cela peut vous permettre d'économiser du temps pour chaque appel et ainsi réduire de manière radicale les frais de l'entreprise.

    Connect CRM offre à toutes les entreprises l'occasion d'augmenter la productivité et l'efficacité pour chaque appel réalisé ou reçu par le personnel. Avoir Connect CRM sur son PC signifie que tout le monde peut travailler avec une plus grande efficacité. Il est très utilisé pour tout le personnel qui gère des appels entrants ou qui réalise des appels. Conseillers, télévendeurs, support, hotline, tous peuvent en profiter.

    Les FONCTIONS
    Le client de notre solution CRM offre plusieurs fonctions: formulation ?

    Numérotation

    L'application CRM est enrichie avec les options adéquates pour lui permettre de composer directement un numéro depuis les champs Téléphone.

    Aperçu

    Le nom de l'appelant est annoncé aux utilisateurs, tel qu'il se présente sur l'application CRM, ainsi que le numéro de téléphone. Ceci permet aux utilisateurs de décider s'ils doivent ou non prendre l'appel, surtout s'ils sont déjà en communication.

    Remontée de fiche

    Les utilisateurs peuvent rechercher l'information sur l'appelant directement depuis l'application CRM. Ceci permet aux utilisateurs de récupérer très rapidement les infos de l'appelant et ainsi de mieux se concentrer sur la personne qui appelle.

    Carnet d'adresses

    Les utilisateurs peuvent rechercher dans la base de données CRM, en même temps que la recherche dans le carnet d'adresse partagé.

  • Téléphonie sur IP

    Les standards de téléphonie IP allient une grande fiabilité aux nombreuses prestations d’un standard téléphonique numérique reposant sur la technologie IP. Ces standards constituent des systèmes efficaces et très rentables de communication pour les entreprises ; ils comprennent des solutions modernes de téléphonie et de messagerie, pour des communications efficaces et flexibles, avec la mobilité DECT à haute confidentialité, les fonctions Voix sur IP (VoIP), Téléphonie sur IP (ToIP), et la meilleure compatibilité possible avec les systèmes de gestion de données (CRM, Call Centers, hôtels, hôpitaux, etc.) grâce à la flexibilité offerte par l’intégration téléphonie-informatique (CTI) bien supérieure au pabx traditionnel.
    Internet et la technologie de bande à haut débit ont révolutionné le monde de l’entreprise. Les PABX IP vous permettent de tirer parti au mieux des technologies et des prestations qui vous apporteront les meilleures solutions pour la communication de votre organisation.

    Intégration de la téléphonie à l’informatique
    L’intégration de la téléphonie dans l’informatique (Computer Telephony Integration ou CTI) constitue l’un des grands progrès technologiques ayant connu un important essor au cours des dernières années. De plus, grâce à cette intégration, notre gamme de solutions IPBX offre la meilleure flexibilité dans le domaine de l’adaptation de systèmes de télécommunication professionnelle pour les entreprises les plus exigeantes, afin de répondre à leurs besoins actuels et futurs. La grande capacité d’adaptation et la multitude de fonctions offertes par le CTI dans nos solutions IPBX permettent, à l’aide d’un logiciel, d’utiliser n’importe quelle fonction du standard, en l’adaptant aux besoins généraux ou aux spécificités des différents types d’activité. La possibilité unique de notre gamme IPBX de pouvoir intégrer dans les commandes CTI les fonctionnalités des appareils intégrés dans le standard, comme des systèmes de traitement de la voix ou des systèmes DECT sans fil, offre aux intégrateurs et éditeurs de logiciels CTI l’un des outils les plus puissants et flexibles permettant de tenir compte des besoins des marchés les plus divers, à l’aide de nos solutions ipbx. Il existe en effet des applications conçues spécifiquement pour certains marchés comme les hôtels, les hôpitaux, les centres de réception et d’émission d’appels et de télémarketing, les boutiques téléphoniques, les centres de télétravail, etc.

    Exemples
    BUREAUX

    Visualisation de l’état des postes, arrivée des appels et leur contrôle à l’aide de la souris du PC. Parmi les fonctions les plus utilisées, se trouvent les suivantes : répondre, mettre en attente, transférer, déconnecter, multi-conférence, ouverture de fiches, liaison avec des bases de données, gestion des files d’attente, numérotation intuitive, liste des appels entrants et sortants, tarification, etc.

    CALL CENTERS

    Visualisation et gestion des files d’attente, gestion des interlocuteurs (assignation à des groupes ICD, activation/désactivation, attente, etc.), gestion de la productivité, personnalisation des tâches et des listes en fonction des caractéristiques de l’appel, horaire, numérotation intuitive, statistiques, contrôle des coûts, etc.

    HÔTELS ET HÔPITAUX

    Disponibilité des chambres, arrivée/départ, facturation, blocage d’appels, crédit, réveil par téléphone, avis d’urgence, etc.

  • Visioconférence

    • Avec nos solutions de visioconférence, vous améliorez la collaboration de vous diminuez les déplacements de vos collaborateurs :
    • Plus de 90% des dirigeants déclarent que la collaboration vidéo permet de réduire la distance entre les collègues, clients et fournisseurs.
    • Le coût de mise en place a été divisé par 10 en l’espace de 3 ans !

    • Les bénéfices pour votre entreprise :
    • 30% d’augmentation de la productivité : des réunions plus fréquentes et plus rapides, des prises de décision accélérées.
    • Un ROI facile à chiffrer : baisse forte des frais de déplacement, d’hébergement et du temps consacré aux trajets.
    • Une entreprise engagée dans le développement durable : moins d’émission de CO2

    • Les bénéfices pour vos collaborateurs :
    • 75% d’accélération de la résolution des conflits : la visioconférence vous rapproche de vos collaborateurs distants : c’est une réelle plus-value en terme de management.
    • Une qualité de vie accrue : un outil de communication performant qui améliore le «bien-être» en évitant les trajets inutiles.
  • Téléphonie mobile

    • Profitez d’une gamme complète de forfaits pour vos téléphones mobiles d’entreprise, avec la performance du réseau 4G et 4G+.
    • Choisissez votre forfait et découvrez tous nos smartphones et accessoires compatibles.
    • Bénéficiez de services pertinents pour vos lignes mobiles, que vous soyez en France ou à l’étranger.
    Forfaits Mobile 4G

    Avec les forfaits mobiles, vos collaborateurs bénéficient d’une solution adaptée : appels vers fixes et mobiles, en France et à l’international, internet mobile Haut Débit grâce aux réseaux des opérateurs.

    Choisissez vos forfaits mobiles entreprise selon vos usages :
    • Forfait voix national : forfait voix et sms illimités en national
    • Forfait voix national + data : forfait voix et internet mobile en national
    • Forfait international: forfait France et International
    Avantages

    • Téléphonez sans contraintes, vers un fixe ou un mobile, en France ou à l’étranger.
    • Profitez d’un grand réseau mobile national pour appeler et surfer en haut débit grâce à la 4G couvrant plus de 70% de la population et des entreprises, et à la 4G+ jusqu'à 2 fois plus rapide.
    • Profitez d’un accès prioritaire sur notre réseau en 4G+, 4G comme en 3G.
    • Bénéficiez de notre accompagnement personnalisé grâce à un service clients dédié, un accompagnement et des services adaptés.
    Smartphones 4G

    Nous vous proposons une gamme de terminaux 4G sur les principaux OS du marché :

    • IOS avec la gamme Apple : iphone 6, iphone 6SE,…
    • Android avec Samsung, HTC,…
    • Windows 10 avec la gamme Microsoft Lumia
    • Blackberry

    Appels et Data à l’international

    Vos collaborateurs se déplacent à l’étranger en Europe, en Amérique du Nord ou dans le reste du monde ?

    Nos conseillers sont à votre disposition pour vous orienter sur les meilleures offres du marché disponibles en fonction de vos besoins (voyages occasionnels, voyages intensifs, etc…).
    Reprise des terminaux

    Vos smartphones ont une valeur ! profitez de l’offre de reprise de votre flotte actuelle pour financer le renouvellement de vos appareils. Nos conseillers vous apportent la meilleure cotation de reprise garantie sur une durée d’un mois et nous nous occupons de l’enlèvement et le recyclage de votre ancienne flotte.

    Accessoires

    Nous vous proposons une gamme complète d’accessoires pour votre flotte mobile :

    • Chargeur allume cigare
    • Housses de protection
    • kit mains-libre
    Demandez conseil à votre attaché(e) commercial (e)